Chers parents,
AMOS – VAL-D’OR – VILLE-MARIE
C’est avec regret que nous devons annuler nos camps de jour cette année. Le manque de main-d’œuvre nous frappe particulièrement, tant au niveau des animateurs que de l’équipe permanente.
Sachez qu’il a été difficile pour nous de prendre cette décision connaissant le grand besoin en camps de jour dans la région.
Nous travaillerons à revenir en force l’été prochain.
Merci de votre compréhension et bon été.
ROUYN-NORANDA
Cette année, nous avons décidé d’ouvrir seulement 2 groupes, dans notre nouvelle formule de camp Explorateurs. Seuls les enfants ayant terminé leur maternelles 4 et 5 ans, et leur 1re année du primaire pourront s’inscrire.
Merci de votre compréhension !
Les inscriptions seront ouvertes le 15 avril à 18h.
Restez à l’affut! Nous afficherons le lien vers les inscriptions sur notre site Web et notre page Facebook . De plus, nous mettons en place une nouvelle plateforme d’inscriptions, afin d’améliorer notre service.
Venez découvrir nos camps de jour selon l’âge de votre enfant !